pas envie de mettre les codes a chaque fois
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/18.jpg
Le slip porte mon nom.
comment que je vaiss pouvoir frimer ma race !8 !88!!§§
alors era tu devient le frère de dieu?
Ouais
des motivés pour un halo3?
j aimeré bien mais j ai pas le live !! !
C´est vrai que sans le Live ca va etre assez compliqué... ^^
j´ai pas halo 3
bah wé mais tkt bientot le live!!!!!!
un bouley de plus sur le live
Appel à faire un Halo 3 demainNormalement il y aura :Lord RagnarockMoi
et c´est tout pour le moment
Amsouin sera surement làet peut être Demonx
Donc avis aux motivés
Ouai je serais là normalement
En espérant que la démo ne mette pas 5ans à telecharger comme celle de Colin McRae (elle est toujours pas arrivé )
Demain c´est mon anniv
J´ai pas crackdown
Boulet-Premium Posté le 24 mai 2007 à 22:59:29 J´ai pas crackdown
empreinte le au Micromania
Bon anniversaire avec un jour d´avance
Yep, merci ^^
18 ans, ca va être la fête demain Enfin Samedi surtout!
Bon anniversaire un jour d´avance aussi, j´risque d´oublier demain