HOMMETORCHECACA Posté le 24 mai 2007 à 17:52:28 Omega59 Ouai mais alors que la matos, car aprés avoir vu la photo de l´équipe
c´est clair que Romendil, faut vraiment avoir envie
mais Julie Couronne n´est pas si mal (ou alors y´avait du photoshop sur la photo
)
sur une photo, je l´avait trouvé mimi tout plein