CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:36:28

j´ai toujours pas réussi à faire un pigxie, j´y arriverais tout à l´heure normalement

Sinon le niveau 50 arrive à grand pas :content:

et bientot à éléphant résident :fete: :fete: (encore 2 cacahuetes à manger)

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:38:30

Chiant l´éléphant, le temps qu´il reviennent, les fruits ont déjà pourris :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:38:34

moi aussi je vais le tenter surtout qu´il doit y avoir la peste dans mes jardins car certaines Pinata restent toujours malade après la visite du médecin :-( :(

et j´ai aussi le succès de la larme du cocoadile à avoir

H_de_Hawaii
H_de_Hawaii
Niveau 6
25 mai 2007 à 09:38:55

encore avec vos piñatas ? :doute: :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:39:49

Amsouin_ Posté le 25 mai 2007 à 09:38:30 Chiant l´éléphant, le temps qu´il reviennent, les fruits ont déjà pourris

:d) mo idès que je vois qu´il rapplique je pars acheter ce qu´il me manque, ça coute cher mais au moins il a ce qu´il faut

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:40:20

Ca m´a rendu pauvre à une époque :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:41:04

sinon pour me faire du pognon je plante une orchidée, un peu d´engrais miracle (ça revient à 150 pcs) et je le revend 1800 :hap:

c´est plus rapide que de transformer des Taffly

H_de_Hawaii
H_de_Hawaii
Niveau 6
25 mai 2007 à 09:43:37

Ok.

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:44:20

J´ai un tafly qui viens loger chez moi toutes les 3mn, donc, j´ai plus de souci d´argent :noel:

H_de_Hawaii :d) C´est une tradition de parler de pinata le matin :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:47:49

c´est sacré les Pinata :hap:

il va aussi falloir que je replante des coquelicots pour qu´ils rappliquent, j´en ai plus un seul, tous bouffé par les araignées et les crapauds :diable:

H_de_Hawaii
H_de_Hawaii
Niveau 6
25 mai 2007 à 09:48:04

:d) http://www.glop.org/gamercard/ :g)

´suffit de rentrer votre GT, de choisir parmi les differents modèles de Gamercard proposé, puis de cliquer sur "Generate" pour obtenir l´image et en faire son avatar JV.com, kwel non ? :cool:

^^

H_de_Hawaii
H_de_Hawaii
Niveau 6
25 mai 2007 à 09:49:02

il va aussi falloir que je replante des coquelicots pour qu´ils rappliquent, j´en ai plus un seul, tous bouffé par les araignées et les crapauds :diable:

MDR le jeu de psychopathe :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:52:31

bon je dois bosser
:snif2:

:dehors:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:53:45

Va falloir que je pense à attirer les araignés !
Ce soir j´ai la licorne normalement, j´ai assez de diamant à lui filer à bouffer :fete:

Ya pas un succés pour avoir mis de l´engrais sur toutes les plantes :question:
J´en ai mis partout, mais j´ai pas l´impression d´avoir débloqué quelque chose :(

H_de_Hawaii
H_de_Hawaii
Niveau 6
25 mai 2007 à 09:55:54

mais :lol: quoi c´est quoi ce jeu??? :rire:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:56:49

H_de_Hawaii :d) Je t´ai jamais vu avant, t´s connus sous un autre pseudo :question:

Ce jeu est un chef d´oeuvre :-)

H_de_Hawaii
H_de_Hawaii
Niveau 6
25 mai 2007 à 09:58:46

anciennement sous Bidosefake sur le forum PS3 :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:00:37

Connais pas :non:

Libidosefake
Libidosefake
Niveau 6
25 mai 2007 à 10:00:45

en fait j´ai pas mal de pseudal mais si tu regardes bien, mon profil reste à peu prés le même avec tous à part un ou deux jeux par-ci par-la qui different :-) ^^

Libidosefake
Libidosefake
Niveau 6
25 mai 2007 à 10:01:36

de toute façon c´est pas grave :lol: ca fait quoi que je soit "connu" ou pas ? :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment