En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:36:28
j´ai toujours pas réussi à faire un pigxie, j´y arriverais tout à l´heure normalement
Sinon le niveau 50 arrive à grand pas
et bientot à éléphant résident (encore 2 cacahuetes à manger)
_Amsouin_
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:38:30
Chiant l´éléphant, le temps qu´il reviennent, les fruits ont déjà pourris
Omega59
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:38:34
moi aussi je vais le tenter surtout qu´il doit y avoir la peste dans mes jardins car certaines Pinata restent toujours malade après la visite du médecin
et j´ai aussi le succès de la larme du cocoadile à avoir
H_de_Hawaii
Niveau 6
25 mai 2007 à 09:38:55
encore avec vos piñatas ?
Omega59
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:39:49
Amsouin_ Posté le 25 mai 2007 à 09:38:30 Chiant l´éléphant, le temps qu´il reviennent, les fruits ont déjà pourris
mo idès que je vois qu´il rapplique je pars acheter ce qu´il me manque, ça coute cher mais au moins il a ce qu´il faut
_Amsouin_
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:40:20
Ca m´a rendu pauvre à une époque
Omega59
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:41:04
sinon pour me faire du pognon je plante une orchidée, un peu d´engrais miracle (ça revient à 150 pcs) et je le revend 1800
c´est plus rapide que de transformer des Taffly
H_de_Hawaii
Niveau 6
25 mai 2007 à 09:43:37
Ok.
_Amsouin_
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:44:20
J´ai un tafly qui viens loger chez moi toutes les 3mn, donc, j´ai plus de souci d´argent
H_de_Hawaii C´est une tradition de parler de pinata le matin
Omega59
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:47:49
c´est sacré les Pinata
il va aussi falloir que je replante des coquelicots pour qu´ils rappliquent, j´en ai plus un seul, tous bouffé par les araignées et les crapauds
H_de_Hawaii
Niveau 6
25 mai 2007 à 09:48:04
http://www.glop.org/gamercard/
´suffit de rentrer votre GT, de choisir parmi les differents modèles de Gamercard proposé, puis de cliquer sur "Generate" pour obtenir l´image et en faire son avatar JV.com, kwel non ?
^^
H_de_Hawaii
Niveau 6
25 mai 2007 à 09:49:02
il va aussi falloir que je replante des coquelicots pour qu´ils rappliquent, j´en ai plus un seul, tous bouffé par les araignées et les crapauds
MDR le jeu de psychopathe
Omega59
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:52:31
bon je dois bosser
_Amsouin_
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:53:45
Va falloir que je pense à attirer les araignés ! Ce soir j´ai la licorne normalement, j´ai assez de diamant à lui filer à bouffer
Ya pas un succés pour avoir mis de l´engrais sur toutes les plantes J´en ai mis partout, mais j´ai pas l´impression d´avoir débloqué quelque chose
H_de_Hawaii
Niveau 6
25 mai 2007 à 09:55:54
mais quoi c´est quoi ce jeu???
_Amsouin_
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:56:49
H_de_Hawaii Je t´ai jamais vu avant, t´s connus sous un autre pseudo
Ce jeu est un chef d´oeuvre
H_de_Hawaii
Niveau 6
25 mai 2007 à 09:58:46
anciennement sous Bidosefake sur le forum PS3
_Amsouin_
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:00:37
Connais pas
Libidosefake
Niveau 6
25 mai 2007 à 10:00:45
en fait j´ai pas mal de pseudal mais si tu regardes bien, mon profil reste à peu prés le même avec tous à part un ou deux jeux par-ci par-la qui different ^^
Libidosefake
Niveau 6
25 mai 2007 à 10:01:36
de toute façon c´est pas grave ca fait quoi que je soit "connu" ou pas ?