C´est ton choix ^^Mais en tous cas, à moi la bêta Halo3
Double Horreur... Jouer a un Halo 2 en HD... Quel chance tu as.
ca reste ton opinion.
Oui mais il n´y a qu´elle qui compte
Je veux bien te croire
satachi tu va me filer ton code
Et ben naaaan Même si je le voulais, je pourrais pas ^^
pourquoi ?
dans mes jeux d´occas j´ai aps trouvé de code 48 h qui seraient restés malencontresement
sinon j´en aurais filé volontier
Il faut pas un code pour débloquer la bêta, faut tout simplement le jeu
Omega imaginons que t´en trouve, hésites pas
bah tu me passe le jeu
j´hesiterais pas
......... à le garder
a tous ^^
pas lui
fla et si
elle est tellement bien la démo de Pirates des Caraibes qu´il vient nous voir
omega je ne fais que pa jouer
moi non plus, il m´arrive de bosser
toi bosser ? toi t´es le futur bigard