CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:06:26

prend toi dans ce cas une NDS, pour 200 euros tu pourras jouer à tout :hap:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:06:28
  • zidane34 profil

* Posté le 16 mai 2007 à 18:04:16 avertir modérateur
* homme :d) la ps3 est equivalente a la 360.... donc bon :hum: fais toi un bon pc pluto :ok:

elle raye pas les jeux au moins :sarcastic:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:06:30

Cuicui :d) J´habite bordeaux et toi dans le nord c´est :mort:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:07:08

omega :d) Une PSP plutot :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:07:11

HOMMETORCHE- Posté le 16 mai 2007 à 18:05:57 Omega 2 ans

:d) :non: PS3 garantie 1 an
Micromania offrait la 2° année pour ceux qui la réservaient :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2007 à 18:08:07

edge :d) eu :( ma console de me raye pa les jeux :hum: je me demande comment les gens font pour les rayer :hum:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:08:15

Live de la PS3 gratuit, mais les démos, jeux et tout payant ou pas :question:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:10:42
  • zidane34 profil

* Posté le 16 mai 2007 à 18:08:07 avertir modérateur
* edge :d) eu :( ma console de me raye pa les jeux :hum: je me demande comment les gens font pour les rayer :hum:

jpensais pareil a propos du SAV quand elle a claqué apres 10 min de jeu alors que je l´avais pas allumée depuis plus d´une semaine :sarcastic: :rire:
homme :d) demos gratuites

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:11:55

Edge :d) :ok: Gt HD gratos aussi :question:
Et pour les jeux kimou :rire:
Hier live, de GOW jeux tout neuf, je joue la elle fait un bruit bizarre, 2 secondes après "disque illisible" je le sort Oh :hap: La zoli rayures :hum:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2007 à 18:12:10

edge :d) ba sa mais deja arrivé de ne pa jouer pendant 1 semaine.... ma 360 est tjr la :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:12:11

live gratuit mais certains jeux amputés du mode live, à toi de faire le choix :ok:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:13:05

Omega :d) :oui: Mais sur 360, les jeux se font bouffé par la console, alors le live tu peux pas en profité :rire:

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
16 mai 2007 à 18:13:06

La bêta Halo3 est toujours pas dispo... c´est long :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:13:32

si tu veux la PS3, attend un petit peu :ok:

Elle ne se vend pas bien et donc la baisse va vite intervenir :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2007 à 18:13:35

homme :d) ba une fois sur pes sa m´avais mis pareil ( disque illisible ) mais 5 min aprés pes marcher....

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:14:00

gt hd est gratos aussi

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:15:31

Kimou :d) :oui: Mais après 5 minutes, la rayures été toujours là...
Omega :d) La je suis dég pour le moment, possible que je la garde finalement, mais sur c´est la dernière fois que je supporte une connerie de ce genre...à la prochaine dégage la 360 et PS3 prends sa place.
Edge :d) C´est bon ça :-d

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2007 à 18:16:22

homme :d) ba mon disque n´a pa de rayure.... :ange:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:17:42

HOMME :d) T´as jamais changer de 360 ? si ?

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:17:43

Bah mes 2 GOW qui sont aller dans la 360 et pinata sont bien rayé :fete:
Après mes autres jeux, micro rayures, y en à quand même, mais le jeux marche nikel, la le GOW de lundi de cette semaine moins de 10 rayures mais quand tu vois les rayures qu´elle m´a faite :mort:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment