les marseilles tombent tout cours , on le voit bien sur le terrain
je vous ai pas trop manqué
ah la belle pause encore
fla a bon ? les lyonnais non peu-etre ? ce sont tous des statut peu-etre
omega non
_Amsouin_ Posté le 16 mai 2007 à 14:56:04
J´veux pas être tout seul dans la galère du vendredi sans pont
mais si tu sera le seul
je fais le pont moi, enfin j´ai pas trop le choix, c´est compté d´office en JRTT
zidane34 Posté le 16 mai 2007 à 15:23:55 fla a bon ? les lyonnais non peu-etre ? ce sont tous des statut peu-etre
champion de france
Bande d´enflure !
Ben moi j´ferais du FF3 au boulot
bon une demande de ban aux méchants
Ben moi je ferais du FF3 chez moi
....
fla c´est la derniere anné alor
et qui va nous concurrencer ? marseille ? c´est une équipe ca ?
fla oui, c´est une equipe tu ne connais rien au foot demande a omega il te dira ce que c´est le psg
psg = merde de chez merde
ribery va partir mon petit
Le foot c´est un sport Une pompe à fric plutot
fla quesque t´en sais ? il n´ira pa a lyon en tout cas
Zidane pas mal au derrière de perdre pour la deuxième fois d´affiler la coupe de France
en attendant votre palmarès est nul est vierge depuis plus de 13 ans
Amsouin ba les pro peu-etre mais la passion du dimanche non
Moi !
Omega59 Posté le 16 mai 2007 à 15:35:51 Zidane pas mal au derrière de perdre pour la deuxième fois d´affiler la coupe de France
ouai
lyon 6 fois champion de france