En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:52:26
zidane34 Posté le 16 mai 2007 à 15:50:35 omega est paris il jouront quoi ? la coupe de la ligue et de france
si ils la gagnent c´est toujours mieux que de participer et de se faire éliminer comme sait si bien le faire l´OM
Omega59
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:53:12
Edgefreeman Posté le 16 mai 2007 à 15:51:21 * Edgefreeman profil
Posté le 15 mai 2007 à 21:41:21 avertir modérateur
je parlais de toi omega sur mon post de 20h59
tu radotes sinon OSEF
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2007 à 15:54:15
omega mais l´om ne joura pa contre sedan ou lorient ou cean la donc sa sera facile pour le psg enfin facile rien cas voir cet anné
Omega59
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:56:42
Deja faut finir 2° voir 3°
sinon si c´est comme en UEFA, ils vont perdre comme l´année dernière au premier tour
Même le PSG qui jouait le maintient est allé plus loin que l´OM, ça situe donc leur niveau
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2007 à 16:01:03
omega il se sont fai aussi eliminé le psg pour 2 match de plus..... on verra l´anné prochaine
j´ivais *
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:01:17
Et un de plus... http://img440.imageshack..us/img440/2904/1034929ke0.jpg
Je les collectiones Sauf que celui de lundi est déja KO ma 360 elle me défonce tous mes jeux un par un
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:09:04
savour son capuccino tout seul*
CuiCui_-
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:37:16
les gens , j´ai pris Lost planet cette aprèm à 19 € Neuf a carrefour
_Amsouin_
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:38:36
Salut Cuicui, tu m´as manqué
J´vais peu etre prendre LOst Planet à 18
CuiCui_-
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:38:39
HOMME tu vas la revendre ta bécane alors ?
CuiCui_-
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:39:30
Hello Amsouin
CuiCui_-
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:39:59
Tin j´en suis a 4 code 48 h , bientot j´aurais 1 mois gratos
CuiCui_-
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:44:37
Amsouin en occaz´ a 18 ? pcq carrefour a fait des erreur de prix , 19 au lieu de 29
_Amsouin_
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:46:23
Non, à 18h
J´vais surement le payer 30€
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:46:23
Cuicui Faut que je vois quel pris je peux en tiré avec tous ce que j´ai, si c´est moins de 500€ je garde, si je peux m´en faire plus je la revends.
CuiCui_-
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:46:55
Homme , énumère ton matos , jte fait un éstimation
_Amsouin_
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:48:09
C´est quoi tous ces Gears of War ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:48:57
3 GOW; dont 1 sous céllophane. Viva pinata, et bientot un sous céllophane aussi. 2 Pad sans fil. Un micro. PGR3. Kaméo. COD². DOA4. Un DD. Une carte mémoire. Une code de 3 mois de live, + celui d´un mois que j´aurai quand j´aurai la nouvelle 360, du SAV. 1 cable péritel de rechange aussi.
Omega59
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:49:11
bon puisque la béta ne viendra pas, ce soir je vais faire un NFS Carbon puis soit un GOW ou un Pinata