CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:52:26

zidane34 Posté le 16 mai 2007 à 15:50:35 omega est paris il jouront quoi ? la coupe de la ligue et de france

:d) si ils la gagnent c´est toujours mieux que de participer et de se faire éliminer comme sait si bien le faire l´OM :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:53:12

Edgefreeman Posté le 16 mai 2007 à 15:51:21 * Edgefreeman profil

  • Posté le 15 mai 2007 à 21:41:21 avertir modérateur
  • je parlais de toi omega sur mon post de 20h59

:d) tu radotes :sournois:
sinon OSEF :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2007 à 15:54:15

omega :d) mais l´om ne joura pa contre sedan ou lorient ou cean la :hap: donc sa sera facile pour le psg enfin facile rien cas voir cet anné :rire: :rire: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:56:42

Deja faut finir 2° voir 3°

sinon si c´est comme en UEFA, ils vont perdre comme l´année dernière au premier tour :-)))

Même le PSG qui jouait le maintient est allé plus loin que l´OM, ça situe donc leur niveau :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2007 à 16:01:03

omega :d) il se sont fai aussi eliminé le psg pour 2 match de plus..... :hum: on verra l´anné prochaine :hap:

  • j´ivais :bye: *
-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:01:17

Et un de plus...
http://img440.imageshack..us/img440/2904/1034929ke0.jpg

Je les collectiones :rire: Sauf que celui de lundi est déja KO :merci: ma 360 elle me défonce tous mes jeux un par un :fete:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:09:04
  • savour son capuccino tout seul*

:content:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:37:16

:hello: les gens , j´ai pris Lost planet cette aprèm à 19 € Neuf a carrefour :bave:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:38:36

Salut Cuicui, tu m´as manqué :coeur:

J´vais peu etre prendre LOst Planet à 18 :noel:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:38:39

HOMME :d) tu vas la revendre ta bécane alors ? :noel:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:39:30

Hello Amsouin :noel: :hap:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:39:59

Tin j´en suis a 4 code 48 h , bientot j´aurais 1 mois gratos :o)) :lol:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:44:37

Amsouin :d) en occaz´ a 18 ? pcq carrefour a fait des erreur de prix , 19 au lieu de 29 :rire:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:46:23

Non, à 18h :rire:

J´vais surement le payer 30€

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:46:23

Cuicui :d) Faut que je vois quel pris je peux en tiré avec tous ce que j´ai, si c´est moins de 500€ je garde, si je peux m´en faire plus :oui: je la revends.

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:46:55

Homme , énumère ton matos , jte fait un éstimation :hap:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:48:09

C´est quoi tous ces Gears of War ? :noel:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:48:57

3 GOW; dont 1 sous céllophane.
Viva pinata, et bientot un sous céllophane aussi.
2 Pad sans fil.
Un micro.
PGR3.
Kaméo.
COD².
DOA4.
Un DD.
Une carte mémoire.
Une code de 3 mois de live, + celui d´un mois que j´aurai quand j´aurai la nouvelle 360, du SAV.
1 cable péritel de rechange aussi.

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:49:11

bon puisque la béta ne viendra pas, ce soir je vais faire un NFS Carbon puis soit un GOW ou un Pinata

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:53:27

moi je revend rien

.....sauf si le Fisc me reclame beaucoup d´argent :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment