fla tu fais un pes ? ou te télé est prise ?
priseeeee sinon je serais pas la
fla bon on le fera d´ici 1 ans le match ?
bah ouai je pense que ca sera possible
Zidane34 J´ai un futut challenger pour toi, qui risque de t´exploser sans problème : Mon père
Il prend la 360 en juillet juste pour faire du PES en live
Amsouin a ouai ba pourquoi pa, si il est gentil ?
il est cool ton pere file moi son GT xD
Il ma dégouté de PES
pes 6 sur 360 = nul
faut faire avec vivement le 7
PES sur 360 est pas terrible en effetenfin en occas ça vaut le coup
Le 7 est prévue pour quand
au boulot !! !!!!!!!!!!!
octobre comme tout les pes
Amsouin octobre en principe
omega une partie pour pes ?
omega bon boulot
derien
il est pour moi le merci j´ai répondu en premier
Qui fait le pont vendredi