the wanted bah gow perso je kif apres y a graw 2 qui a l´air pas mal mais le solo est court , y a lost planet mais faut aimer
zid j´en suis sur qu´il en redemande plutot
Meme sans avoir vu 300 on dirait un remix le truc de john
zidane34 Posté le 16 avril 2007 à 22:00:09 THE_WANTED au passage avec fla on rigole lui est p* mais pa moi
je suis pas P*
fla je veux bien des filles la je dirais pa non
fla je rigole bien sur
Wé mais gow j acroche pas (chacun c gout) lost planet et bien mais tro cour pour le solo
bah oui ^^comme ici :http://pix.nofrag.com/ba/da/55f48761ce0580fdf27aa19a7f30.jpg
Ca a fait des tonnes de montages ce film, c´est dingue, c´est fou.
This is madness
THE_WANTED tu cherche quelle style de jeu ?
Bonsoir tout le monde
C´est quoi le sujet de conversation ?
zid t´a interet sinon COUIC
the wanted essaye graw 2 alors
Scharfschutze_ de tout et de rien ton pseudo est compliqué
fla sinon quoi ? tu veux une defaite
Scharfschutze ^^
MON LIVE NE MARCHE PLUS et vous les gars ? site xbox.com ? console ?
zid c´est pour toi la défaite
sweed le site marche plus
ué le site, et je n´arrive egalement plus a me connecter au live via ma console
flapart Oui c´est un pseudo d´origine allemande
sa me fait chier je conner deja la fin de graw 2 sans y avoir jouer alors c pas interressant
zidane voila ma meuf kes ke t en pense ^^
http://img78.imageshack.uck.us/my.php?image=mooixs4.jpg
zidane34 Posté le 16 avril 2007 à 22:03:47 THE_WANTED tu cherche quelle style de jeu ?
fps
Et ca veut dire sniper en allemand
the wanted super mignonne ta meuf félicitation
panzer on reconnait direct le flic