bientot je vais avoir le live !! !
fla a mer** bon je pourrais pa te gagner ce soir on remet ça demain oui heureusement que c´est pa un rencard
THE_WANTED a ouai ^^ a peu pres quand ?
zid défaite tu veux dire demain je fais 8-11 h donc l´aprem tu veux pas de moi mon petit kimou ?
bah d ici que j ai 60€, c a dire dans pas tro longtemp, d ici le 21 je l auré
moi j´ai 70 € la pour mon anniv
fla ouai l´aprem de 2 a 3h a peut pres ^^ apres sport et non je veux pa de toi je suis pa p* demande a edge je pense qu´il dire
tu me les passe tes 70€ flap ^^
THE_WANTED le 21 avril ?
the wanted pas oui viens les chercher
zid tu me fais de la peine la pfff je vais demander a omega alors
vers la wé, pk?
fla j´ai bien refléchie
the wanted quoi
zid tu sais pas ce que tu loupe
fla ba j´ai bien refléchie de toute façon ses comme ca est puis voila
zid tant pis pour toi ton nunus va se sentir seul xD
laisse tomber flap c pas important
Vous me conseillez quoi commme jeu de bien sur le live et en solo??
fla je m´en fou a non pa ca laisse le mon trou du c*
THE_WANTED au passage avec fla on rigole lui est p* mais pa moi
http://pix.nofrag.com/f3/1f/56fca9b5b3d87e933cb388d59c37.jpg