En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 21:03:52
alien yooo ca va ?
aliens92
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:04:57
im fine negga
But a go to manger i go to the forum after !
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:05:03
Moi, jay envie de la meuf de ta carte de visite
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 21:06:12
alien ouai j´ai compris la moitié
alex-uchiwa
Niveau 5
16 avril 2007 à 21:19:05
ya personne qui peut me dire se que veut dire "back" dans les cheats de G.R.A.W ?? ? svoupet svouplet svouplet merci
Panzer-Delta
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:21:38
Je peux te mettre un petit coup Kimiko?
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 21:31:26
de retour des cours pour vous jouer en mauvais tour
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 21:32:04
fla et le match ?
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 21:33:04
je suis venu a 6 h 40 je t´ai pas vu
edgefreeman
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:33:29
houla ca sent le steven seagal a plein nez sur rtl 9
edgefreeman
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:34:06
ah non, un jackie chan ^^
au fait , AC4 la demo d´intro n´est rien comparé au jeu
edgefreeman
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:35:24
même p
edgefreeman
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:35:39
pas, un clone de JC
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 21:37:42
fla a oui mer** tu est venu ici ou sur le live ?
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 21:39:02
zidane, edge et les autres
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 21:39:27
zid sur le live en plus j´ai vu que t´étais partis depuis 10 min , t´a eu peur
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 21:41:26
THE_WANTED ^^ ca va ?
fla a bon 10 min je m´etais deconecté vers 17h20 pour partir au code ^^ maintenant tu peux pa jouer ?
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 21:42:04
wé sa va et toi?
Zidane34
Niveau 11
16 avril 2007 à 21:42:25
je vais bien ^^
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 21:43:22
:salut wanted
zid nan mes parents regardent déco je pourrais jouer dans ma chambre mais faut tout débrancher , la flem . demain t´es libre ? ( c´est pas un rencard )