En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Bidosefake
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:53:40
KIMlKO_ osef de toi en fait´, va flooder si la coeur t´en dit
quelqu´un a table tennis ic ? ^^
Bidosefake
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:54:00
ici
awakenspirit
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:54:08
humm les cours...ca rapelle de bon souvenirs! courage freeman
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:54:26
Edge C´est cool je m´en de ce que pense Robert 42 avec 15 kilos de trop Ou de ce que pense un nain de 1mètres 20 avec les bras levés
edgefreeman
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:55:00
... mouais il va m´en falloir ... pendant 4 ans encore
Kimlko_
Niveau 3
16 avril 2007 à 17:55:08
-HOMMETORCHE-
edgefreeman
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:55:44
il est vexé le petit homme torche ... ...
edgefreeman
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:56:26
alors ca roule homme? http://img47.imageshack.us/img47/6691/leonidaskebabef0.jpg
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:56:36
Edge je suis pas gros c´est toi qui dit ça alors je m´en fous
Bidosefake
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:56:55
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:00:21
Ouais bon moi ji vais, je vais aller joué a GOW. Faut que je récupère passé toute l
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:01:06
Je doit récupé, j´ai passé toutes la journée a Bordeaux me suis bien marré
AnimalFox
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:03:47
Pas encore banni ? john bavis aurait mal fait son travail ?
awakenspirit
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:04:32
AnimalFox
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:04:49
Sa m´ecoeure meme d´ecrire ce pseudo
John_Bavis
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:12:23
Tient t´es pas banni toi... les admins sont trop tolérants...
AnimalFox
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:14:23
C´est con hein ?
John_Bavis
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:16:26
Un peu.
Mais je pourrais continuer à rire en voyant tes posts plein d´insultes idiotes.
John_Bavis
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:18:28
J´ai vérifier la page d´insultes, l´admin n´a fait qu´éffacer ton post... Je supose que c´est soraphiroth qui prend les demande avant de porter aux admins.