la vodka ou wisky
ouais
Major, un peu d´eau gazeuse au mieux
à 14 ans?
Ahhhh les jeunes j´vous jure
http://mishilo.image.pbase.com/u18/paskuk/upload/43122761.Celebration.jpg
A 500 on sort le cafe.
non je rigole je préfére ne pas y toucher sauf plutars pendant les féte mais sinon
et à 4000° ? (j´y suis pas encore mais je prefere savoir )
Et au 20 000? Ca parait loin pour certain mais pas pour moi...
au fait Joshua, tu as vraiment 18 ans parcque avant tu mettais 29 ans Etats-Unis
un bein la tu peux te prende une cuite.
0-500: Le cafe1000-5000: Le soda5000-10000: Le champomy10000-15000: Le champagne15-20000: Le milessimePlus de 20 000: Le caleva
J´ai 19 years le 16 Fevrier
si sa se trouve il a 30ans et il veut faire le jeunes
alors je les feterais tout seul avec du Cognac
Ca ce peut j´aime bien les jeux pour les grand
du Champomy , n´importe quoi!!!
joshua t´a posté la moitié de tes messages sur le forum de doom 3 ou pas? ^^
et l´age se modifie tous seulr ou pas