c´est mieux comme ça
pourquoi pas le soda à l´orange tant qu´à y être?
Ca ce pour le 1er Mille. On reste au Champomy jusqu´au 10 000
Ah je comprends votre petit jeu maintenant... vous vous servez de ce topic pour faire du boost c´est ça? ^^
Faux, il s´agit d´un blabla. Les potes du net ne marchant plus...
Joshua_Calvert Posté le 18 janvier 2006 à 17:44:14
Faux, il s´agit d´un blabla. Les potes du net ne marchant plus... c´est exactement ça
vinc non non c´est un blabla heu Joshua ahhh benh alors on va bientôt sortir le champagne pour moi
sa gaz
Joshua_Calvert Posté le 18 janvier 2006 à 17:41:33
Ca ce pour le 1er Mille. On reste au Champomy jusqu´au 10 000 j´ai deja sorti la vodka pour le 3000°
re - lut Major
Moi je vais pas tarder a sortir un Millesime Oui Avenger tu approche.
a que quoi toi dire (re lut)
Salut.
à la vitesse où il poste il les aura atteint d´ici 2 jours... ^^
moi j´en suis a 925 plus que 75 et ses les milles
Bientot le jus d´orange
tu vas pouvoir sortir le soda
12 secondes, j´avais pas actualisé
re - lut = re salut
Non ca na rien a voir je suis u nrapide...