Ah ah ah. Vite efface.
il est trop fort...
disparu comme par magie
il doit s´amuser comme un ptit fou chez lui
Y a plus exitant comme truc.
Omega benh les posts que tu viens de mettre pour le gars qui parlait de son forum
Joshua_Calvert Posté le 18 janvier 2006 à 17:24:24
Y a plus exitant comme truc. j´ai jamais dit que c´était exitant
Amuser exiter, ce du pareil au même pour Josh´.
pas pour moi
Mais toi te pas Josh´??
heureusement d´ailleur
Sortez le champagne!!!
Je fête mes 2000 posts!
Tu sais pas se que tu dit...
Et moi demain mes 15 000.
et je veux surtout pas savoir
Vinc333
On sort le champomy plutot, le champagne ce pour les gros forumeur.
gros ? ou grand ?
Hem, grand oui.