pour une fois que je riais, le modo arrive et ne comprend pas le 2nd degré...
bon même si le trait est forcé, et justement parce qu´il est forcé, il faut en rire...
c´est souvent comme ça que je chambre mes potes !
allez AVENGER, leur en veut pas trop;
c´est de mauvais gout,mais pas méchant .
sur ce peace and love
ps : pour roadkill et omega, gaffe quant même aux dérapages incontrolés, car même si moi j´apprecie ce genre d´humour, il n´est pas du gout de tout le monde.