quand je ne le dis pas je ne gagne pas, donc je change de tactique 150 millions d´euros 150 millions d´euros 150 millions d´euros
Ca fait beaucoup de jeux ça
omega a ok
si lun de nous gagne qu´il partage
ça fait beaucoup de viré en Aston Martin DB9, en Ferrari 599 GTB, ....
omega tu prendra peu-etre la 360 ou 5 360 ou cas elle marche plus
si je gagne j´achete deja un BMW X5 3.0 D à mes collègues (soit plus de 15 BMW à 45000 euros )
Et nous ?
omega prends un Skyline R 34 Une S2000
je m´achete un super baraque avec une salle de cinéma personel
-HOMMETORCHE- Posté le 05 novembre 2006 à 12:55:15 omega prends un Skyline R 34Une S2000
nous n´avons pas les mêmes valeurs
et une M6
et je fais importer une Mustang GT
Une Lamborghini Mazda MX 5
yaurai tellemen de chose a acheté
Bon je vais manger
bonne ap
la tête de Kyle sans sans bonnet
bon appétit Zokho
bon je vais chanter, je re dans 5 min