edglou commen ca va ?
John_Bavis aucune idéé
desole je dois y aller , a demain
ok
J´ai fini mon épisode de Tenjou Tenge
moi je vien de finir de voir telefoot
c´est quoi ske tu regardes toi tu passes ta vie a regarder des dessins animés..
Sweed Si je te montre un épisode toi aussi tu va regardé Sauf si t´as choqué par les combats
homme aime vbien ça
Homme adore les dessins animés
homme a 6 ans
non pas 16 ! mais 6
oyé, yen a un qui mprend la tete la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1327782-3-0-1-0-0.htm
qu´il est ridicule !
Homme vous emmerdes Homme regarde ces animées pendant que vous fantasmé devant des jeux pas sortit
toi tu fantasmes sur les ptites japonaises en dessin animé alors
Re
J´ai passé mon blocage à Kinshasa
Maintenant ça tire de partout
homme moi je fantasme pa devant des jeux
zokho re
Sweed je t´emmerde et je vais mangé