merde chepa ou j´ai foutu la pochette de l´appareil bon je vais la cherchée !
Zidane34
Niveau 11
04 novembre 2006 à 21:25:55
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:26:02
Zidane Le blanc, me correspond Innocence, puretée Sweed j´en ai pas de peluches, ma chambre est asser petite comme ça si je te prends une tof de la chambre de mon petit frère, tu va être choqué tous mes anciens jouets et peluches lui ai donné il est blindé sa chambre est remplie
Sweed_Return
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:28:46
c´est bon je l´ai retrouvée
Zidane34
Niveau 11
04 novembre 2006 à 21:29:28
homme le noir te correspond peu-etre aussi
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:30:25
Zidane J´aime pas le noir c´est triste, et comme je souris jamais, faut pas que je sois en noir non plus C´est plus beau le blanc, quand je suis avec ma mère, t´as moi en blanc et elle en noir
Zidane34
Niveau 11
04 novembre 2006 à 21:32:40
a c´est pour cela ok ^^
joue a la 360 *
Sweed_Return
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:33:51
Vous savez la nouvelle qui a choquée tout l´monde ?
Le mioche, sa 360 marche nikel et le mieux c´est une 1ère série
Sweed_Return
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:40:51
tu verras
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:45:52
Je l´ai depuis plus longtemps que toi, à une coupure de courant les 3 diodes allumées, j´éteinds, le courant reviens j´allume et hop ça remarche Aucun freeze