bah moi c´etait a cause du branchement
enfin je crois...
j´ai lu des infos sur la diode rouge et y´avait les recommandations dont une etait :
1.Debranchez et rebranchez les cables
Je l´ai fait et ça remarche nikel..mais bon je savais pas que les cables se debranchaient tout seuls 