bon je vais regarder CObra
j´vais ptet go dodo la bonne nuit
ohhh quelqu´un
ça va ?
:ol:
sa race Voila
Ca va ?
Bien et toi ?
Ca va ...
Je veux cod² j´ai regardé il faut sauvé le solat ryan hier je le veux pour être dans la même ambience
Bah achetes le alors
C´est quoi ton Gamertag ?
Zoneur et toi?