sur mon profil gunstar76 !
je redemarre mon ordi je vais mettre 2 de mes ptites videos que j´ai faites de COD 2 et Saints Row, les demos et oui
moi ça va la je joue à DR
pas étonnant Gun, tu l´as cherché aussi
mer** jpeux pas mettre celle de COD 2 elle fait 124 mo
http://video.google.fr/videoplay?docid=-237739238746116907&hl=fr
oui pas terrible
maudit soit-il il n´y a personne..je vais m´envoler
jcroyais qu´il fallait pas toucher aux meres gun
Mets celle de Cod
http://www.dailymotion.comCré ton un compte et mets le dessus tu peux mêtre des vidéos de 150Mo
chu degouté, elle fait 124 mo et je peux pas la mettre sur un site.. j´avais mis tout le niveau de la demo
Sur le site que je t´ai donné tu peux la mêtre
alors le baby quad il est a la benne ?
Ah j´avais pas vu dsl !! je vais la mettre !
alors pas trop dur l´ecole?
sweed c´est toi qui a filmé?
et toi tu recommence quand Edge
tu parles a qui ?