En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
zokho
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:25:53
Devil-Knight
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:29:33
t´as gouté le coca au café?
zokho
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:33:11
HOMMETORCHE
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:34:40
Pour Cod, je devais l´avoir jeudi, mais il avait plus d´occaz Et j´ai pas de GT, vu qu´ai pas le live, et le version qui sort dans pas longtemps (cod²) m´intérésse pas ai pas le dd pour mêtre les map
zokho
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:36:22
CoD² sans le Live,c´est déja moins bien Mais il est bien en solo t´inquiète pas
HOMMETORCHE
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:37:45
Bin le live, le prendré plus tard, deja faut que je trouve le cable et aussi, convaincre ma mère de faire un trou qui relie le pc à ma chambre pour passer le cable
zokho
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:38:33
HOMMETORCHE
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:41:03
Ou bien joué sur la télé du salon mais me manque le cable HD Et aussi ma mère veut pas que je joue dessus Pas grave j´ai celle de ma chambre 80 Cm
zokho
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:41:35
80 cm
Sweed_Return
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:05:51
alors on dort ??
Sweed_Return
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:06:37
80 cm Hommetorche c´est pas celle de la photo alosr ou bien ta pris celle qui a été remplacé par l´immense télé plasma
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:08:16
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:11:31
300 jours
prochaine étape : un an
guns-tar
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:16:41
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:18:05
gun , ça fait plaisir de voir du monde
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:18:45
en même temps si le forum est vide, c´est que la 360 se porte bien et qu´il y a des jeux, sinon ils seraient tous ici
guns-tar
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:22:10
Sav a bien, omega ?
Devil-Knight
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:22:25
Bonsoir les filles
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:24:39
ça va et vous 2
guns-tar
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:25:23
Jvé un faire un foot a tt
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte / Racisme Forum : Xbox 360 Sujet : J´ai joué à Just Cause,il est canon Message : C´est ta mere que je sodomise