En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:42:08
ça parle de stats, pas de nouvelle pour la MAJ ?
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:43:44
Lost le dimanche, Prison Break le jeudi
et la Star Ac le vendredi
non je plaisante pour le dernier
HOMMETORCHE
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:46:22
Perdu le dimange, c´est Desperate housewiwes saison 2 pour moi Et samedi lost, jeudi prison break vendredi NCIS des fois, lundi grey´s anatomy et dimanche soir pour le fun des fois sexe et dépendance ainsi que 70´Show
lyonnais6950
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:47:00
merci pour les stats
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:47:50
impardonnable
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:48:26
sinon c´est quoi le "dimange"
Sweed_Return
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:49:08
ce soir ya lost (bon, deja vu ) ensuite, preuve a l´appuis, puis 24 ! et demain, les experts
HOMMETORCHE
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:49:29
Tu as compris et ma faute et moins impardonnable que la tiènne Sourtout que je l´ai bien écris à la fin
HOMMETORCHE
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:52:31
vais regardé lost
zokho
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:55:34
Séries
Sweed_Return
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:58:02
COD 3
Xbox 360 : http://img427.imageshack.us/my.php?image=360cod3qz1.jpg
J´ai deja vu mais je ne vais pas faire de spoilers bonne serie..
Devil-Knight
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:04:12
en français
Sweed_Return
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:05:05
moai je l´ai regardé en Anglais moi mais bon..c´est sur que ya des mots en français qui sont pas tres jolis.. il censure des mots et remplace par d´autres mots ridcules mais ça passe..
Devil-Knight
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:08:45
les voix! je te parle des voix moi aussi je les regarde en anglais bon ben je vais lire un love hina moi
Sweed_Return
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:10:48
ouai les voix aussi ok, bonne lecture
edgefreeman
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:27:11
c´est marrant ca vous etes fan de series policieres (je presume que lost en est une ) mais vous lisez des romans policiers des fois? ( c´est pas une phrase aggressive ^^ )