En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Hectagloudin
Niveau 15
17 août 2006 à 22:31:02
Dites moi les enfants N3 il est avancé au 25 alors ou pas ?
Spartan012
Niveau 10
17 août 2006 à 22:31:49
un sujet ? euh...vous avez vu le match hier ? :
HOMMETORCHE
Niveau 10
17 août 2006 à 22:32:17
masterchief17 Non, ça va je n´ai aucun problème Ah si dans PGR 3 encore un peu de mal avec les drifts
edgefreeman
Niveau 10
17 août 2006 à 22:32:19
Roronea Posté le 17 août 2006 à 21:10:49 A cet heure la c´ets le boulete time
Hectagloudin Posté le 17 août 2006 à 22:31:02 Dites moi les enfants N3 il est avancé au 25 alors ou pas ?
*ne lit pas encore dansle marre de café * sais psa
Spartan012
Niveau 10
17 août 2006 à 22:32:30
masterchief17
Niveau 10
17 août 2006 à 22:33:29
J´ai pas vus le match. des problèmes de tout mais sauf de jeux, je peux pas t´aider sur ça .
Hectagloudin
Niveau 15
17 août 2006 à 22:33:46
Non mais Edge c´est juste que j´ai la flemme de chercher, autant t´aurais pu me répondre "oui oui j´ai vu une news officiel il est bien indiqué au 25" Un brin d´humour, un zeste de gloudin
HOMMETORCHE
Niveau 10
17 août 2006 à 22:35:01
masterchief17 ça en ai un je m´entraine j´arrive de mieux en mieux
edgefreeman
Niveau 10
17 août 2006 à 22:35:24
"oui oui j´ai vu une news officiel il est bien indiqué au 25" Un brin d´humour, un zeste de
qu´est ce qui faut pas faire *
Hectagloudin
Niveau 15
17 août 2006 à 22:36:13
Pardon
edgefreeman
Niveau 10
17 août 2006 à 22:36:27
master jt´ai envoyé une demande sur msn non?
masterchief17
Niveau 10
17 août 2006 à 22:37:16
:o:ui: mais je l´ai supprimer .
Spartan012
Niveau 10
17 août 2006 à 22:37:42
oulala sommes nous passé de la mode du sournoi a la mode du hap ?!
edgefreeman
Niveau 10
17 août 2006 à 22:38:00
refait ca
Hectagloudin
Niveau 15
17 août 2006 à 22:38:26
Ha perso le je le met souvent Manque trop de smiley ici
masterchief17
Niveau 10
17 août 2006 à 22:38:32
Je lis jamais mes e-mails sauf de jv.com et de Micromania .
edgefreeman
Niveau 10
17 août 2006 à 22:38:34
Hectagloudin Posté le 17 août 2006 à 22:36:13 Pardon de rien
edgefreeman
Niveau 10
17 août 2006 à 22:38:57
masterchief17 Posté le 17 août 2006 à 22:38:32 Je lis jamais mes e-mails sauf de jv.com et de Micromania . meme aux toilettes?
Hectagloudin
Niveau 15
17 août 2006 à 22:39:10
Et n´oublions pas que mon pseudo est un hommage au regretté Bulbikodin, je me dois d´imiter son style