En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Gunstar76
Niveau 10
17 août 2006 à 22:14:08
Spartan012
Niveau 10
17 août 2006 à 22:14:12
hecta > si c´est perdue pour toi fil son numéro a master sa pourra toujours lui servir
Devil-Knight
Niveau 10
17 août 2006 à 22:14:14
ouais mais si tu l´avais fais t´auras plus eu de main :/ plus de main droite
*même si je reviendrais*
masterchief17
Niveau 10
17 août 2006 à 22:16:00
Bin si jeux peu plus, bin sa sera une fille qui le fera et puis j´ai dit une main, pas les deux .
Hectagloudin
Niveau 15
17 août 2006 à 22:16:00
Je vais le garder le numéro pour le moment Putain il manque franc de smiley sur ce site
masterchief17
Niveau 10
17 août 2006 à 22:19:35
Spartan le num de qui car tkt malgré comme je suis fou là, je gère très bien les relations de couple. En cas de coup dur tu fais 3615 masterchief17 écoute .
Spartan012
Niveau 10
17 août 2006 à 22:22:24
master > PTDR
edgefreeman
Niveau 10
17 août 2006 à 22:23:34
Hectagloudin
Niveau 15
17 août 2006 à 22:23:55
Si quelqu´un a un sujet à lancer qu´il hésite pas
masterchief17
Niveau 10
17 août 2006 à 22:23:56
Non mais c´est vrai la je fais le con mais dans les histoires de couple je gère surotut en cas de coup dur, c´est pour toi Spartan
Zidane34
Niveau 11
17 août 2006 à 22:24:19
je reviens plus tard ^^
HOMMETORCHE
Niveau 10
17 août 2006 à 22:24:58
masterchief17 !: d) Je serai toujours la pour toi
masterchief17
Niveau 10
17 août 2006 à 22:26:04
Homm si tu as des prob on peut en parler, je suis très ouvert pour aider les autres, malgré les apparences.
edgefreeman
Niveau 10
17 août 2006 à 22:26:09
desole j´ai du retard jviens de tester la demo de cellfactor ... et y a pas a dire ma ati X600 fait de l´asthme
Spartan012
Niveau 10
17 août 2006 à 22:26:43
master > nan j´te crois mais c´est le " 3615 masterchief17 " qui me fai marrer