En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Hectagloudin
Niveau 15
17 août 2006 à 22:39:59
masterchief17 profil
Posté le 17 août 2006 à 22:38:32 avertir modérateur
Je lis jamais mes e-mails sauf de jv.com et de Micromania
Fait gaffe, la geekitude te guette
Sweed_Return
Niveau 10
17 août 2006 à 22:40:19
quelqu´un ecoute zobi la mouche en c´moment ?
Spartan012
Niveau 10
17 août 2006 à 22:41:03
respect hecta
masterchief17
Niveau 10
17 août 2006 à 22:41:29
Hecta quoi sweed moi comme toujours :fou.
Hectagloudin
Niveau 15
17 août 2006 à 22:42:05
J´écoute une zik de Halo 2, 2 secondes je matte le titre.... Heretic Hero, terrible Elle fait echo à la zik Walk in the Wood de Halo 1
S´est mis à Halo y a 3 mois*
Sweed_Return
Niveau 10
17 août 2006 à 22:42:13
zobi zobi la mouuuuchee ! zobi zobi la mououuhouuuche
edgefreeman
Niveau 10
17 août 2006 à 22:42:49
ca y est ca part en delire ^^
Spartan012
Niveau 10
17 août 2006 à 22:42:59
zobie la mouche ? le nouveau groupe hardcore californien
Hectagloudin
Niveau 15
17 août 2006 à 22:43:31
Rien laisse tomber masterchief17 (qui es tu au fait ) Un geek c´est un gars qui vit devant son écran 24/24 et qui pense qu´aux jeux. C´était une pitite blagounette qui n´est pas passée, ça arrive
Perfectuerie2
Niveau 7
17 août 2006 à 22:43:45
tout le monde!
Spartan012
Niveau 10
17 août 2006 à 22:45:00
lu perfect comment va ?
Perfectuerie2
Niveau 7
17 août 2006 à 22:46:11
bien et toi?
masterchief17
Niveau 10
17 août 2006 à 22:46:40
Percet bien Hecta non je vis pas non stop devant mon écran et pourquoi veut-tu savoir qui je suis
Sweed_Return
Niveau 10
17 août 2006 à 22:47:29
personne aime zobie la mouche ??
Hectagloudin
Niveau 15
17 août 2006 à 22:47:33
Eurf quand je disais que c´était mal passé Ben je veux savoir juste pour savoir si tu utilises un autre pseudo que je connais, pour savoir si je te connais quoi c´est tout
Spartan012
Niveau 10
17 août 2006 à 22:47:35
moi bien merci
masterchief17
Niveau 10
17 août 2006 à 22:48:55
alors. Hecta un autre pseudo sur jv.com et qu´est-ce qui c´est mal passer dis moi.