Spartan sale con je dec.
master > demande de ban ! lol
coment sa epuis le portugal ?
Spartan comme ose tu dire sa, si on t´écoute je suis quasi pédophile :fou.
Bin, ils sont en vacanse au portugal depuis une semaine, avec mon petit frère
justment il peuvent pas voir ?
il l´espionne !
Avec des drone .
non franchement repond lol
tiens je viens de voir que ça fais plus d´un an que je suis sur le forum
Devil tu ne t´en rends compte que maintenant .
:lo:: surtout que j´avais vu mes 360 jours sur le forum mais ça m´as p sfais tilt
sa se fête devil !
oh glouglou comment va?
Bof, on a connu des jours plus gloudinant
sa hecta sa va bien
slt gloudin