tu quoque mi filii !
bon je vais me cherché un bon kebab
tu m´en passera un bou
zidane et tu veux pas m´en donner un bout par msn .
spartan jte lenvoi par la poste
a moi aussi par la post
bon je crois que je vais commandé 4 kebab tourné genérale
Moi par msn, le fichier sera pas trop lourd donc sa mettra plus vite que la poste .
master jai di tourné generale
moi aussi
et devine ce que jai manger masterchief
des nugget !! !
bon je trace ma route tout droit au kebab
:faim:
:plusfaim:
http://pub.tv2.no/multimedia/na/archive/00194/kebab__mat_194026s.jpg
hmmmm ! ( meme si sa ressemble un peu a de la merde lol )
Guns ça va la sauce n´était pas trop space .
jvé bouffer des crepes ah ah ah !! !!
sa va encore c´ets acheter dans les truc du genre auchan jai mit de la mayo
Quelqun saurait comment dl le newx msn ?
moi...heu...2 sec
Guns j´ai rit dit d´autre moi Msn 8 bin il y est pas sur telecharger.com