pourquoi ça va pas
enleve le pas et c´est bon
pourquoi ça va .
.... bon a + (o)(o)..)(
bouh le bidon
.. ( . Y . )...) . (....(|)
Re à tout le .
devil
ca y est j´ai commandé mon pc
et tu aura quoi comme config
il pleut comme vache qui pisse dehors je peux pas rentré chez moi, j´ai pas pris ma voiture
edgefreeman Posté le 17 août 2006 à 18:07:02 ca y est j´ai commandé mon pc
super
Omega et alors , la pluie n´a jamais ture personne .
c´est pas une pluie, c´est un Tsunami bloqué au bureau
Un tsunami soorter les planches de surf .
j´ai jamais fait de surf
bon il est où Edge ?
re