En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
17 août 2006 à 19:05:24
masterchief17 Posté le 17 août 2006 à 18:24:00 et tu aura quoi comme config un alienware a 5000 euros avec quad geforce 7900gtx
zokho
Niveau 10
17 août 2006 à 19:05:49
Bientôt 3.400
edgefreeman
Niveau 10
17 août 2006 à 19:07:06
boarf j´aime bien la pluie
Gunstar76
Niveau 10
17 août 2006 à 19:07:13
salut zokho
zokho
Niveau 10
17 août 2006 à 19:07:58
edgefreeman
Niveau 10
17 août 2006 à 19:08:56
y a pas de freeman mon pote gunstar ?
edgefreeman
Niveau 10
17 août 2006 à 19:09:39
reformule* pas de " freeman mon pote " , gunstar?
edgefreeman
Niveau 10
17 août 2006 à 19:11:05
fais pas le mort gunstar
Gunstar76
Niveau 10
17 août 2006 à 19:13:37
salut freeman jmonter la poussete lol bon ji go ++ tlm
edgefreeman
Niveau 10
17 août 2006 à 19:14:26
edgefreeman
Niveau 10
17 août 2006 à 19:21:56
bon et omega il poste moins souvent la ... aurait il des soupçons de deontologie qui refairaient surface? ....
Devil-Knight
Niveau 10
17 août 2006 à 19:23:33
Spartan012
Niveau 10
17 août 2006 à 19:27:29
edgefreeman
Niveau 10
17 août 2006 à 19:28:07
bon la j´essaye de configurer media center pour ma mere ... et je sais pas ... mais jcrois que jdeviens mais pas dans le bon sens du terme :paupieregauchequifretilleinvolontairement: