men fout tu m´envoie une part
Guns a .zidane elle était a quoi
elle est deja dans mon ventre
master une sicilienne
zidane34 C´était bon ?
zidane > tu me déçoit beaucoup !
film de boule d´une heure? tu mconnais pas bien ... moi j´ai des duracell elles durent BEAUCOUP plus longtemps
connais pas, moi c´est toujours aux merguez, royal ou avec des lardons et pomme de terres.
Je suis venir voir comment vous allre mes chéris
Zokho tres bon
spartan pourquoi ?
s ava homme torche
bon allez jte met 1h30mais basse qualiter
HOMMETORCHE ma femme, tu vas bien
Oui et vous mes chéries ? Y a encore des boulets sur le forum ou pas
zidane > une pizza apres ce q´uil c´est passé en juillet dernier je boycote tous les produit italien !
spartan le kebab etait fermé je vais pas ne pa mangé non plu
Spartan012
HOMMETORCHE il n´y a plus les racistes et les masterchief et l´autre avec son blog, mais il y a emiliemachin.
A cet heure la c´ets le boulete time
j ai trouve une soluce en attendant le retour de sora Faite une demande a tous ceux qui reponde au topic bidon ca va calmer