* Posté le 13 août 2006 à 23:04:01 avertir modérateur
* Spartan012 Posté le 13 août 2006 à 23:02:06 panzer > c´est la "laie" au féminin
chui ptete lent mais chui intelligent
tu peux toujours t´en persuader 
:hypnose:
je ne répondrais pas a de telles calomnies !
ha si j´vient d´le faire
merde