oula mais y a du flood
waah Panzer je salue ton initiative! Tu as du prendre dur toi
sur pardon
Je te le fais pas dire...
waah Panzer je salue ton initiative! Tu as du prendre sur toi
Oui la dernière fois il avait une grosse marque sur la joue
ok c´était pas drole
bon vous arretez de copuler *a vu ça dans lost et se demande ce que ça veux dire mais le sors quand même *
Même pas Perfect
Non coeur brisé et suicide...
Oh purée je reviens de vacances je vois qu´on se fait attaquer là...
on s´abrite ici
Tu faisais bien allusion a mon dernier détapage
aller il se fait tard et javais dejà dit que je partais ya un bon moment. Alors re bonne nuit a tous^^
oué moi aussi je vien de remarquer.
moi j´y vais
Bonne nuit mademoiselle...
et
Panzer-Alpha Posté le 13 août 2006 à 23:18:59 Bonne nuit mademoiselle...
Quelque chose m´échappe!
Non c´est bon.
C´était pour Lord shaan
Finalement je reste mais je vais me faire grander.