Pareil dodo
dsl antiflood
antiflood
Bonne nuit a tous :daible: !! !
anti-flood
On est submergé encore une fois...
ben re up debord
ils ont une super vie bien rempli les floodeurs
si ils ont besoin d´une corde, ils n´ont cas aller chez Casto, il y a tout ce qu´il faut
c´est pas juste de travailler aujourd´hui, c´est mort dehors et au boulot aussi
pourquoi c´est pas juste de travailler aujourd´hui?
parce que c´est mort, ils en tous pris un RTT pour faire le pont
Omega59 Posté le 14 août 2006 à 09:01:05 parce que c´est mort, ils en tous pris un RTT pour faire le pont pauvre omega ... .... ...
everybody, bien ou quoi .
ou quoi
tu connais pas cette expression On parle comme sa dans le Sud.