Omega59 Posté le 14 août 2006 à 09:36:24 edgefreeman Posté le 14 août 2006 à 09:34:50 Omega59 Posté le 14 août 2006 à 09:33:51 edgefreeman Posté le 14 août 2006 à 09:32:56 masterchief17 Posté le 14 août 2006 à 09:30:40 mais dans la réponse sa le fait pas trop .
Toujours dans les questions .
nan mais ca c´est parce que c´est une expression de l´ouest ou quoi .. ^^
Omega59 Posté le 14 août 2006 à 09:30:34 Edge
enfin toi aussi tu vas en baver plus tard
oui mais au moins j´aurais dla thune
tu auras surtout une prime d´assurance horriblement élévé
... mais je gagnerais quand meme plus que toi
c´est pas sur mon ptit père car l´assurance et l´état boufferons une grandes partie des tes revenus
tu crois ca
... un des dentistes de ma ville a une liste d´attente de 2 mois 