CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 09:28:51

bien sur que si ou quoi :question: :fou: :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 août 2006 à 09:30:34

:diable: :diable: Edge :-(( :-((

enfin toi aussi tu vas en baver plus tard :sournois: :sournois: :-p

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
14 août 2006 à 09:30:40

:oui: mais dans la réponse sa le fait pas trop :ok: .
Toujours dans les questions :ok: .

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 août 2006 à 09:31:54

deja on dit pas quoi mais

kouaa

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
14 août 2006 à 09:32:38

Omega :d) :hum: .

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 09:32:56

masterchief17 Posté le 14 août 2006 à 09:30:40 mais dans la réponse sa le fait pas trop .
Toujours dans les questions .
:d) nan mais ca c´est parce que c´est une expression de l´ouest ou quoi :question: :fou: .. ^^ :-p :sarcastic:

Omega59 Posté le 14 août 2006 à 09:30:34 Edge

enfin toi aussi tu vas en baver plus tard
:d) oui mais au moins j´aurais dla thune :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 août 2006 à 09:33:51

edgefreeman Posté le 14 août 2006 à 09:32:56 masterchief17 Posté le 14 août 2006 à 09:30:40 mais dans la réponse sa le fait pas trop .
Toujours dans les questions .
nan mais ca c´est parce que c´est une expression de l´ouest ou quoi .. ^^

Omega59 Posté le 14 août 2006 à 09:30:34 Edge

enfin toi aussi tu vas en baver plus tard
oui mais au moins j´aurais dla thune

:d) tu auras surtout une prime d´assurance horriblement élévé :sournois: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 août 2006 à 09:34:25

sans parler de l´investissement initial :sournois: :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 09:34:50

Omega59 Posté le 14 août 2006 à 09:33:51 edgefreeman Posté le 14 août 2006 à 09:32:56 masterchief17 Posté le 14 août 2006 à 09:30:40 mais dans la réponse sa le fait pas trop .
Toujours dans les questions .
nan mais ca c´est parce que c´est une expression de l´ouest ou quoi .. ^^

Omega59 Posté le 14 août 2006 à 09:30:34 Edge

enfin toi aussi tu vas en baver plus tard
oui mais au moins j´aurais dla thune

tu auras surtout une prime d´assurance horriblement élévé
:d) :( ... mais je gagnerais quand meme plus que toi :sournois: :cool:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
14 août 2006 à 09:35:04

edge :d) :ok: tu es d´où dans l´Ouest :question: Nord ou Sud :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 août 2006 à 09:35:17

Moi si ça continu, dans quelques années, j´ouvrirai un Bureau d´études et de Conception car j´adore ça

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 août 2006 à 09:36:24

edgefreeman Posté le 14 août 2006 à 09:34:50 Omega59 Posté le 14 août 2006 à 09:33:51 edgefreeman Posté le 14 août 2006 à 09:32:56 masterchief17 Posté le 14 août 2006 à 09:30:40 mais dans la réponse sa le fait pas trop .
Toujours dans les questions .
nan mais ca c´est parce que c´est une expression de l´ouest ou quoi .. ^^

Omega59 Posté le 14 août 2006 à 09:30:34 Edge

enfin toi aussi tu vas en baver plus tard
oui mais au moins j´aurais dla thune

tu auras surtout une prime d´assurance horriblement élévé
... mais je gagnerais quand meme plus que toi

:d) c´est pas sur mon ptit père car l´assurance et l´état boufferons une grandes partie des tes revenus :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 09:36:47

masterchief17 Posté le 14 août 2006 à 09:35:04 edge tu es d´où dans l´Ouest Nord ou Sud
:d) barf ca depend de ce que tu appelles nord ou sud .... :d) maine et loire ... bientot Nantes

Omega59 Posté le 14 août 2006 à 09:35:17 Moi si ça continu, dans quelques années, j´ouvrirai un Bureau d´études et de Conception car j´adore ça
:d) :malade: tant mieux si tu t´en convainc :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 août 2006 à 09:37:32

edgefreeman Posté le 14 août 2006 à 09:36:47 masterchief17 Posté le 14 août 2006 à 09:35:04 edge tu es d´où dans l´Ouest Nord ou Sud
barf ca depend de ce que tu appelles nord ou sud .... maine et loire ... bientot Nantes

Omega59 Posté le 14 août 2006 à 09:35:17 Moi si ça continu, dans quelques années, j´ouvrirai un Bureau d´études et de Conception car j´adore ça
tant mieux si tu t´en convainc

:d) c´est vrai que c´est mieux de mettre sa main dans la bouche des autres :sarcastic:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
14 août 2006 à 09:37:39

edge :d) :ok: bin c´est plus le centre Nord alors alors :lol: .

kinder-country
kinder-country
Niveau 8
14 août 2006 à 09:37:47

bonjour a tous,

comment ca va?

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 août 2006 à 09:38:13

sans parler des haleines de phoques des patients :sournois: :rire: :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 09:38:59

Omega59 Posté le 14 août 2006 à 09:36:24 edgefreeman Posté le 14 août 2006 à 09:34:50 Omega59 Posté le 14 août 2006 à 09:33:51 edgefreeman Posté le 14 août 2006 à 09:32:56 masterchief17 Posté le 14 août 2006 à 09:30:40 mais dans la réponse sa le fait pas trop .
Toujours dans les questions .
nan mais ca c´est parce que c´est une expression de l´ouest ou quoi .. ^^

Omega59 Posté le 14 août 2006 à 09:30:34 Edge

enfin toi aussi tu vas en baver plus tard
oui mais au moins j´aurais dla thune

tu auras surtout une prime d´assurance horriblement élévé
... mais je gagnerais quand meme plus que toi

c´est pas sur mon ptit père car l´assurance et l´état boufferons une grandes partie des tes revenus
:d) tu crois ca :sarcastic: ... un des dentistes de ma ville a une liste d´attente de 2 mois :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 août 2006 à 09:39:01

:salut: Kinder

aller Edge, n´ai pas honte d´habiter Angers :sournois: :rire:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
14 août 2006 à 09:39:04

Bien et toi bon je re danns 15 minutes je vais paser l´aspirateure et prendre une new tof pour ma carte de visiste.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment