perfect
bon j´y vais a+ le monde
Je viens de remarquer que j´allais pas sur jeuxvideos.com pour parler de la 360 mais pour raconter ma vie.
Intéressant...
Quoi donc?
De raconter sa vie
Je vais te donner l´adresse de 2-3 psys qu´on m´a conseillé
sympa le film sur M6
Quand?
Qu´est ce donc
bah rrgardez
Atant on est dimanche minuit!HAHA§Sa ne peut ètre que
ZuZUe la gluglu.
-_-
t´as regarder?
Anti Flood!
bon ben je vais me coucher et bonne nuit
:bonne nuit: !! !!!!!