hecta oui ca va
josh je ne fesé juste la remarque ^^
zidane t´as posté une fois hier et aujourd´hui en même temps que josh mais moi avec toi on a posté 3 fois dans la même journée en même temps
Mmmh.
devil a oui c´est vrai
33clecle maintenan tu ne peu plus reculé
a bon
33clecle bé oui ^^ tu est dernié tu ne peu pa allé plu bas
je m´en fou des stats
33clecle a ok
et je viens de poster en même temps que josh m´enfin bon y a pas de quoi être
Sympas.
bon bon ^^ je vais allé me faire un petit battelfield 2 sur 360 en live ^^
zidane
salut a tous!!!
omega ca va ?
je repasse apres ^^
et omegads ^^
vous avez vu la legendehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-33132-1-0-1-0-0.htm
il faut vraiment avoir l´espri tordu pour inventer sa
moi je vais me baigner