en tout cas moi je joue
a ouer tu joue a quoi
cod2 en live
Bon voila Lost venant de finir , ^^
ben mince y a personne
je sui la ^^ mais ché mon pot
Tan est parti en vacances j´imagine.Ainsi qu´Oméga et Natcout
Joshua boude dans un coin
Papy Panzer est porté disparu
Bref y a plus grand monde
sora moi je sui la
On est maintenant 3 naufragés sur ce topic ^^
Je suis là aussi!
Ah le rascal il me fuit
Rez il vient quand ça lui chante, c´est-à-dire 2 fois l´an
ah tiens bloody salut ^^
Salut Lord ^^
Ca va bien?
sora une demande de ban pour qui ^^
slt lord et bloody!!
chicour est la aussi ^^ c´est la fête
X333 et demonx aussi on sait pas ce qu´ils font
J´ai l´impression d´être dans le seigneur des anneaux, la communauté qui se dissout
Vous avez regardé Lost ?