zidane34 Trop bourrin ce jeu
/!\ Mieux vaut /!\
Attendre Enchanted Arms (Septembre) ou acheter LSDA : BTM II
zidane je vai voir pour m´acheter BF2
Zokho moi jaime ça quand ca tire dans tous les sens ^^
33clecle ouai taime bien au moin ? ^^
tu peu prendre les helico et tout tu bombarde les tank
zidane heureusement que j´aime bien
33clecle a ok ^^ ca va alor on va pouvoir jouer ensemble
moi je joue à Cod2 si quelqu´un veut me rejoindre c´est pas de refus
devil jai plu cod ^^
je vais m´entrainer sur le 1942 pour l´instant je sais sais pas du tout pareille
33clecle c´est pa pareil du tout ^^
t´inquiete zidane des que j´ai le live et BF2 je te le dit
/!\ Mieux vaut :Attendre Enchanted Arms (Septembre) ou acheter LSDA : BTM II
J´hésssittteee
zokho attend Enchanted Arms
33clecle ok ca marche
Zokho ya dautre meilleur jeu
tou le monde
warrior ca va
Mais j´aime bien LSDA J´adore la démo
ThE_WaRrIoR
zokho oui la demo est bien ^^