http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9456__une-video-privee-de-l-e3-de-star-wars-next-gen__.html
la video est sympa ^^^
bloody ca va ?
33clecle a ok ^^ tu laura quand
bloody ça va?
Oui ca va très bien, je viens de prendre une douche froide Ca fait du bien :p
tien revoila zokho
zokho ça va?
oh oui sublime.salut tout le monde
Et pour vous ca va ?
bloody a ouai moi jirai bien a la mer
bloody moi ça va
zidane le 28 juilliet normalement
mon ventilo fais de l´aur chaud
Bloody ca va
33clecle a ok la semaine prochaine
avenger tu a vu le lien de la video ^^
Ca va et vous (les questions se répètent )J´ai fait un bon ptit CoD²
devil
Zokho moi un bon battelfield 2
Devil => Au moins tu n´attrapera pas froid
zidane ouer il me tarde pour peut etre te mettre une raclee
33clecle a tu est sur sur quel jeu ? ^^