devil ^^
52.300
un petit bonjour avant d´aller au boulotj´espère que vous allez tous bien
tiens demon sa fais quelque temp qu´un te voi plu ^^
re tout le monde
enfin quelqun ca va ?
:diabler:
*
zidane sa va j´ai mis en vente condemned pour me prendre apres BF2 il me soule se jeux
Ah!!!
Enfin de la pluie!Accompagné d´un orage plutôt pas mal!De pas mal de vent
Enfin!
tu as de l´orage la chance moi il fait gaver chaud
Ca faisait longtemps!
Ca soulage de voir de la pluie et du vent (et surtout ca baisse la température ^^)
Puis l´orage est plutôt fort c´est cool ^^
fais gaffe a ton ordi quand meme
Un jour mon prince viendra, un jour on s´aimera
Oui lolM´enfin il y a pas de risques... (je pense
tout le monde est ou c´est juste le topic qui est
nous sommes morts