*
La rédaction de jeuxvideo.com en pleine action:
https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm
devil ca va ?
oui je vais bien
1h apres pa mal
Hello
J´ai hésité à mettre ça comme avatar ^^
http://img205.imageshack.k.us/my.php?image=koala1wc.jpg
Y a personne?
Même pas une victime caché dans le coin?
Ah tiens si
ca va bien? ^^
Bien bien, un peu fatigué mais bien
Et toi?
Pas mal ,un aprem´ piscine s´annonce donc ca va ^^
Depuis le début des vacances (à savoir juin pour moi) je n´ai pu me baigner qu´une seule fois
Et si je suis fatigué c´est à cause de la chaleur la nuit qui m´empêche de dormir
Toi tu laisses ton ordi allumé toute la journée dans ta piaule non ? ^^ moi c´est ce que je fais et le soir c´est une véritable fournaise
Booooooonnnnnnnnjooooouuuuuuuuurrr!!
bien