tout le monde.
Pas le choix après le ban temporaire du 1er
lequel?
perfect
oh oh v´là du monde
tout le monde ça va?
zokho il remarche ton micrfo?
Joshua vient sur ce topic?
Dingue y a des gens! Alors je ne suis pas le seul a avoir été reveillé par le téléphone? (oui pour moi en période de vacances 10h00 c´est tôt )
je me suis levé à 8H
J´ai pas pu fermé l´oeil de la nuit...
C´est mort ici.
Ouep
moi j´ai dormi comme un... euh... enfin l´expression là... un bébé voilà
T´as bien de la chance je suis naze
que t´es-t-il donc bien arrivé?
Panzer Ben moi à quelque chose près ça devait être un truc du genre 5h30-6h00 avant de rejoindre mordhée
Et pourtant j´ai essayer pas mal de choses
Foutue chaleur
Je me suis engueulé avec mon amie vers minuit sur msn...Pour réussir a dormir après c´est pas évident....
J´aurais préféré que ce soit la chaleur qui m´empêche de dormir