En fait quel est le but de ce topic sa fait des lurette que je me la poses cette question?
à la base c´était pour déterminer les grandes figures du forum mais c´est parti en testicules et mlaintenant c´est le bla bla officielle du forum
Ben c´est le blabla en fait.
ha ok?Vous avez lu le nouveau MOX360?
Ha non, moi les mag officiel perso
Comme je suis pas en France je peux pas lavoir mais si quelqun las peut il me dire les tests.
a tous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1628008-1-0-1-0-0.htm
lu gun ca va ?
et toi?
oui sa va
oui bien
bon appetito
le topic meurt
sinon
Mouhahaha
oh un 2 ème pseudo