t´as vu mon nouvel avatar sora?
Oui je l´avais vu ^^
Le coup de la pomme de terre ça t´avais marqué
Mais pour une fois l´idée m´a été inspiré
Tu vas testé tous les smiley papy
Je parlais à Panzer
Allé va prendre tes cachets et au dodo
pas de pilules ce soir...
Meuh si! Meuh si!
Voila tu viens de tuer le plus grand forumer de tous les temps c´est honteux
Ben non la preuve il bouge encore
Bon on va achever tout ça
(Plus grand forumeur mon oeil )
Si avec mon mètre 85 je suis le plus grand forumer
Mais vu que je viens d´en raboter 50 cm
(J´aime pas les grands mon mètre 70 me convient très bien )