En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
the_360
Niveau 9
10 juin 2006 à 11:29:24
sa va?
the_360
Niveau 9
10 juin 2006 à 11:30:53
bah vous dormez tous ?
Devil-Knight
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:31:16
non moi je suis là et au fait:
le cable de recharge pour la manette sans fil, il doit bien s´allumer quand on le branche non? et il doit bien tenir en place non? parce que moi ça s´allume pas et il tombe :/
Zidane34
Niveau 11
10 juin 2006 à 11:32:20
the_360 bien et toi ?
the_360
Niveau 9
10 juin 2006 à 11:33:41
zidane sa va ^^ devil je c moi je le recharge pas je mé d otre pile plu simple
the_360
Niveau 9
10 juin 2006 à 11:35:03
en plus ma 360 é o sav donc ...
Zidane34
Niveau 11
10 juin 2006 à 11:36:10
pk
the_360
Niveau 9
10 juin 2006 à 11:39:09
elle a rendu l ame
Zidane34
Niveau 11
10 juin 2006 à 11:39:44
deja
the_360
Niveau 9
10 juin 2006 à 11:40:29
numeroVI
Niveau 9
10 juin 2006 à 11:49:10
je viens de faire un clafouti aux brugnons.
Zidane34
Niveau 11
10 juin 2006 à 11:50:26
je vous laisse
Devil-Knight
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:50:37
le cable de recharge pour la manette sans fil, il doit bien s´allumer quand on le branche non? et il doit bien tenir en place non? parce que moi ça s´allume pas et il tombe :/
(je continu de demander au cas où quelqu´un d´autre le saurais)