En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Spartan012
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:11:38
t´as pas mi longtemps tu fais en quelle niveau ?
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2006 à 21:13:18
Ben là je l´ai fait en normal.
Spartan012
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:14:20
ok t´as essayé en co-op ?
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2006 à 21:15:11
Ouais, même pas mal on s´éclate assez avec un pote, d´ailleurs on était pratiquement à la fin tout à l´heure mais on n´a du arrêter. Et vu que ça sauvegarde pas les points de contrôle en co-op....
Spartan012
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:18:00
ouais s´est mal fait le systeme des sauvegardes
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2006 à 21:18:55
Le niveau de la bibliothèque on se demandait quand ça allait finir
Spartan012
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:19:32
alors tes impressions ?
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2006 à 21:20:56
Vraiment excellentes, bon au final on utilise pratiquement tout le temps les même armes c´est un peu dommage. Mais sinon tout le reste, les musiques putain
Spartan012
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:20:56
ha oui la bibliothèque c´est crevant
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2006 à 21:21:37
Ouais mais alors c´est énorme, ça n´arrête pas de fighter dans ce niveau, quoi que ça fight encore plus par la suite
Spartan012
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:22:15
ton niveau préféré c´est lequel ?
tryo0
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:25:16
peux m´incruster ?
Hecta je t´ai croiser toi je crois
Vous parlez de quel Halo le 1
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2006 à 21:26:32
Mon niveau préféré hum, peut être la bibliothèque justement ou alors celui avec le pillar autumn aussi, les 3 derniers pour le fight. Tous à partir du niveau 3 en fait
Spartan012
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:26:37
salut tryoO
oui c´est halo 1
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2006 à 21:27:09
Ouais on s´est croisé sur le topic des exclues 360 et oui on aprle de Halo, je rattrappe mon retard
Soraphiroth
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:29:05
Spartan012
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:30:10
ha ! j´ai passé la barre des 3 000 posts sans m´en rendre conte
tryo0
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:30:47
Halo 1 les premiers niveau sont pas mal les plus chi*nt c´est surtout au moment des flood la ou il faut faire sauter les générateur au je sais plus quoi c´est la galère
oui sa me reviens désolé défois je sais plus trop qui je croise et ou
Spartan012
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:31:09
sora
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2006 à 21:31:31
Les générateurs, ouais la fin du jeu quoi Terrible les flood, y en a partout, trop bon