tout le monde
slt!!!!!
bon la question est roadkill est tu une grande figure du forum?
Oui
Moi je dirai pas que tu es une grande figure mais plutot que tu as une grosse figure...
toi par contre ta une grande gueule
Joue pas à ça ou je donne ton nom et ton adresse...
Moi de même
salutation
Son nom est...ahahhaha! suspence!
oh futurspawn sa fait lonten qu´on s´était pas parlé!
Bon futurspawn je te présente Char.. aka Roadkill, le pote de ma classe fan entre autre de DOA
ah ok bijour toi fan de doa ^^
DOA DOA DOA DOA
^^
Charley Massa qui habite a Malause tu trouve pas qu´on se fait 1 peu chier?
Damien coladant de Clermont Soubirant je t´emmerde
Bon moi je vais aller roupiller l´avenir appartien a ceux qui se lèvent tôt
+