Ca va ?
ouais et toi ?
sa y est ls floodeurs sont là
je sui la
zidane
tu recommencea posté 1h apres
zidane > oui
up anti-flood
Spartan012 Posté le 10 juin 2006 à 16:56:27
oui ca va
et tu dis de moi
c´est normal je sui parti dehor jai pa eu le temp de le dire
en ce moment il y a un post toutes les 5 minutes